bcb 2012 Camp Or et Sinople
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum réservé aux inscrits du camp Or et Sinople du GN BCB Campagne 2012
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les traitres

Aller en bas 
+25
Etienne/le chef
Gourgandine
Aldwin / Pascal
fergus macfarlane
fred/eskhiss
Damien / Arelorn
Aleister McGregor
Denis / Altai
Cailin Percecoeur
MURIEL-ILOWEEN
nozael
Yvan/arameos
manu
L'Gauthier
Idarn / MacBennack
lordi45100
Andalor
thorbadin
sarge
Michaël / Hir In Iar
Alliael
Nimue
Boëndil
Rob Mac Leod
Sparika
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Idarn / MacBennack

Idarn / MacBennack


Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2012

Les traitres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les traitres   Les traitres - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 20:07

Moi j'aime bien mes EMs parce qu'ils sont beaux, gentils, et puis les huitres c'est bon Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
fred/eskhiss

fred/eskhiss


Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 51
Localisation : 28

Les traitres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les traitres   Les traitres - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 20:16

moi j'ai merdé
après l'attaque/guerilla à 4 bataillon, j'ai perdu tout ceux de ma compagnie et je me suis trouvé avec plein de monde au carrefour qui savait pas trop quoi faire et ou aller...

j'ai aperçu deux de nos tuniques et on est parti à 5 faire une reco furtive du camp adverse en se disant que si au passage on peut shooter un em, ça sera ça de pris

on a pu fournir les plans assez précis du camp adverse, on a tenté de tuer un em là-bas, on s'est fait tuer puis raccompagner avec un petit message mais jusqu'à 16h, il manquait du monde dans la compagnie à laquelle on avait été rattaché, les arpiens de la yaute.

et quand on nous a envoyé à environ 70 soutenir l'attaque du fortin, qu'on a vu qu'il était tenu par les N/B et qu'il y en avait une cinquantaine qui arrivait derrière nous (y'avait trois vague de 50 qui arrivaient en renfort en fait) on s'est dit que l'attaque était voué à l'echec et on est reparti à 8 faire autre chose que mourir dans le tas devant le fort.


mais je me souviens que capitaine à l'époque fang/carnonte grisé par les victoires, je voulais combattre une troupe d'arkhonien qui arrivaient et que mes hommes et mael/boendil et ses crinières m'ont fait changer d'avis.
dire à ses chefs pourquoi faut pas faire ceci ou cela et écouter ses hommes

y'a t'il eu assez d'échanges entre les gens ?
quand ça merde, si on discute plutôt que de faire monter la sauce dans son coin, ça aide à faire passer et ça soude autour du probleme et non contre un eventuel responsable.

pour en revenir au rôle d'arhoun et ash, les arkhoniens étaient vet, leur camp plus nombreux et autorisé à la plaque et ben on en a causé et on s'est soudé contre l'adversité plutôt que de grogner chacun dans notre coin.
Revenir en haut Aller en bas
L'Gauthier

L'Gauthier


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2012

Les traitres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les traitres   Les traitres - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 20:33

Le moral est un facteur crucial sur BCB...

Je ne vais pas prendre le cas des pécores parce que justement nous on est mauvais et on l'assume (et on le montre). Mais en 2010; Ashranor avait fait le même constat et il avait demandé aux EM de faire descendre un maximum d'informations aux soldats afin de les motiver par des petites victoires. La chasse aux tokens avait ses limites sur le terrain (surtout qu'on avait perdu la fête du hérisson et le fortin c'était pas beau à voir) mais lorsque les compagnies commencent à raconter entre elles les exploits qu'elles ont réalisé dans la forêt pour 10 pauvres tokens bah ça force le respect et les autres compagnies veulent faire de même. La communication est la base de ce qui motive les troupes.

Sur 7 ou 9 EM, je pense que vous auriez pu en avoir constamment 2 en vadrouilles pour aller avec les soldats soit dans le camps soit dans les missions. Maintenant je ne sais pas à quoi ressemblaient les missions du samedi pour l'EM mais le dimanche et la nuit on a vu en tant que pécores que 5 EM à la table c'était trop et que 3 EM à table suffisait et cela laissait du temps libre aux pécores de parcourir le camps pour discuter avec les troupes. Maintenant à contexte différent, mesures différentes (et je ne veux surtout pas comparer les 2 EM, ils sont incomparables vous êtiez plus beaux que nous).

Personne n'aime se trouver dans une position de partie perdue d'avance mais par contre en groupe on accepte facilement de perdre du moment qu'on continue à se donner des objectifs funs. Les soldats que j'ai rencontré le samedi soir ne demandaient que ça du fun. On s'est fait prendre le camps Dimanche matin mais ils l'ont su et passé le coup de perdre le camps après 3 ou 4 blagues l'histoire a disparu parce qu'ils parlaient tous de leur chasse ou de la prise du camps ennemi. Les soldats sont réellement des soldats, ils aiment les héros et les belles actions et pardonnent les échecs tant qu'ils pensent pouvoir se venger.

Dites à une compagnie : "Ecoutez les gars, aujourd'hui c'est l'heure de la vengeance. On a mangé hier et aujourd'hui on va leur rendre la monnaie de leur pièce. On a perdu ? Et alors ? ça vous énerve pas de perdre ? ça vous donne pas envie de les massacrer ? Oui ? Bah go allez me chercher ces tokens".

Et la cette compagnie on la colle sur une garde de carrefour à 500m du camps ennemi, des points, un objectif, la gniak tout bon.

Après lecture de ce forum et du forum principal nous avons (les pécores) commencé à envisager la possibilité de faire EM l'année prochaine. Avec vous les EM ou pas si vous ne voulez pas. On veut créer un lien EM/troupe, un lien qui permet de se dire plutôt perdre tous mes jetons d'EM que de faire passer un BCB médiocre aux troupes. Et personnellement je ne compte pas survivre si je fais EM mais je mourais avec style et classe (donc tué par un archer pendant une pause pipi).

Le moral c'est ce qui est à la base de tout
Revenir en haut Aller en bas
Boëndil

Boëndil


Messages : 124
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 35
Localisation : Breton en immersion à Strasbourg

Les traitres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les traitres   Les traitres - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 20:37

Bon j'ai fait un peu de ménage parce que la.... encore deux ou trois post qui partent en vrille et je verouille la discussion....
Moi perso je trouve pas que l'EM est tant besoin de s'améliorer que ça individuellement parlant, c'est juste l'ensemble qui ne fonctionnait pas forcément super bien, encore que franchement moi cela me suffisait largement, pour moi le job était fait, sans beaucoup de forme motivante le samedi après midi (pas le matin) mais il était fait et correctement en plus!

Enfin bon on en fait tout un patacaisse mais si on avait eu le déséquilibre de l'armé a notre avantage, personne n'aurait rien dit et tout le monde aurait été content, en face les EM N/B se sont même pas présenté le samedi matin alors...


On est en train de faire la même chose que se qu'on reprochait a ce topic au début, a savoir se focaliser sur un point négatif et s'acharner dessus, et ça c'est po bien^^.

Bon si on résume tout ça , il y a eu un post pour critiquer l'assassinat, les critiques ne portaient pas assez sur le vrai problème de cet assassinat, c'est a dire la forme qu'a pris ce dernier! Du coup d'autres gens sont rentré dans le topic pour dire que c'était pas clean comme topic, que c'était un peu gratuit et que il y avait des problème aussi chez les EM (histoire de défendre le fond de l'assassinat ou du moins mieux le comprendre), tout ça dans des formulations parfois un peu trop brutale obligeant les gens a réagirent...oui... mais aussi a se braquer (et c'est compréhensible).... et réagir aussi de façon violente.... bref.... ça serait bien de calmer le jeu et de prendre un peu de recul par rapport a la conversation non?
Revenir en haut Aller en bas
Sparika

Sparika


Messages : 168
Date d'inscription : 03/03/2012

Les traitres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les traitres   Les traitres - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 22:13

Bon, j'essaie de pas trop poster, y à des trucs qui m'ont fait me dresser les cheveux.
Je rappelle, j'étais chef de guerre Armoricain, probablement le bataillon le plus lourd.

Pour l'assassinat, avec le recul, je me dit que j'aurais voulu pouvoir réagir RP. Prendre mon bataillon et massacrer tout ce qu'il y avait de traitre sous la tente EM. Mais en fait cette action m'a sorti du jeu pour tout le samedi soir.

Bon alors, vous voulez désigner les responsables? Les fautes?
Avec la responsabilité qu'avaient les CDGs sur le terrain, pourquoi ne pas s'en prendre à nous? L'échec tactique c'est nous. Le manque de motivation des troupes c'est aussi nous?
Vous avez vraiment besoin d'un EM en mission alors que vous avez votre général sur place?

Je vais vous dire, si je monte les échelons depuis un moment c'est parce que j'aime pas recevoir des ordres qui me semblent mauvais. Je suis passé CDGs, j'ai le droit de l'ouvrir.
Je sais que c'est chaud de commander, surtout ses potes. La première année ou j'ai été capitaine on s'est pris la tête le samedi soir. Ca marchait pas comme mes gars auraient voulu. Cette année, mes 50+ gars et filles étaient tous content de mon job.

Mais ca me fait quand même bien rigolé. Vous avez signé pour BCB, c'est de la marche, des morts, des coups à la tête et des ampoules! Vous partez en mission en espérant avoir un combat bien fun ou on peut s'imaginer comme dans un film.
Le RP, il en faudrait plus c'est clair, mais c'est le joueur qui a besoin de RP.
Le personnage c'est un soldat. Il obéit. Quand j'étais capitaine, c'était usant, mais mes gars je les bougeait. J'ai pas besoin d'un EM pour les motiver.
Le résultat maintenant, c'est que ma compagnie est prête rapidement, ne pose pas de question et obéit au quart de tour.

Si vous êtes démotivé, c'est votre faute aussi. Vous croyez quoi? Que Napoléon il allait voir chaque grognard qu'on venait d'amputer d'une jambe pour lui dire "tu verras demain ce qu'on va leur mettre aux Russes".
Y à des sergents, vos capitaines. Et déjà si la troupe gronde, n'obéit pas, les premiers responsables ce sont les sous-offs.
D'autant que cette année les capitaines avaient rien d'autres a foutre.
Et puis bon c'est qu'un jeu. Et un jeu ou on peut revivre. Alors la motivation devrait pas chuter comme ca.

Alors voilà, échec des batailles, on peut se poser aussi la question de la discipline. Quand je peut pas donner des ordres parce que ca part dans tous les sens, qu'un capitaine se pointe pour m'expliquer mon job ou que j'entends une archère qui essaie de donner des ordres aux alentours. Tout ca c'est pas sérieux.

Ce que je veux dire c'est que la discipline et la motivation vont ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Mac Leod

Rob Mac Leod


Messages : 170
Date d'inscription : 23/02/2012

Les traitres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les traitres   Les traitres - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 22:44

L'Gauthier a écrit:
Le moral est un facteur crucial sur BCB...

Je ne vais pas prendre le cas des pécores parce que justement nous on est mauvais et on l'assume (et on le montre). Mais en 2010; Ashranor avait fait le même constat et il avait demandé aux EM de faire descendre un maximum d'informations aux soldats afin de les motiver par des petites victoires. La chasse aux tokens avait ses limites sur le terrain (surtout qu'on avait perdu la fête du hérisson et le fortin c'était pas beau à voir) mais lorsque les compagnies commencent à raconter entre elles les exploits qu'elles ont réalisé dans la forêt pour 10 pauvres tokens bah ça force le respect et les autres compagnies veulent faire de même. La communication est la base de ce qui motive les troupes.

Sur 7 ou 9 EM, je pense que vous auriez pu en avoir constamment 2 en vadrouilles pour aller avec les soldats soit dans le camps soit dans les missions. Maintenant je ne sais pas à quoi ressemblaient les missions du samedi pour l'EM mais le dimanche et la nuit on a vu en tant que pécores que 5 EM à la table c'était trop et que 3 EM à table suffisait et cela laissait du temps libre aux pécores de parcourir le camps pour discuter avec les troupes. Maintenant à contexte différent, mesures différentes (et je ne veux surtout pas comparer les 2 EM, ils sont incomparables vous êtiez plus beaux que nous).

Personne n'aime se trouver dans une position de partie perdue d'avance mais par contre en groupe on accepte facilement de perdre du moment qu'on continue à se donner des objectifs funs. Les soldats que j'ai rencontré le samedi soir ne demandaient que ça du fun. On s'est fait prendre le camps Dimanche matin mais ils l'ont su et passé le coup de perdre le camps après 3 ou 4 blagues l'histoire a disparu parce qu'ils parlaient tous de leur chasse ou de la prise du camps ennemi. Les soldats sont réellement des soldats, ils aiment les héros et les belles actions et pardonnent les échecs tant qu'ils pensent pouvoir se venger.

Dites à une compagnie : "Ecoutez les gars, aujourd'hui c'est l'heure de la vengeance. On a mangé hier et aujourd'hui on va leur rendre la monnaie de leur pièce. On a perdu ? Et alors ? ça vous énerve pas de perdre ? ça vous donne pas envie de les massacrer ? Oui ? Bah go allez me chercher ces tokens".

Et la cette compagnie on la colle sur une garde de carrefour à 500m du camps ennemi, des points, un objectif, la gniak tout bon.

Après lecture de ce forum et du forum principal nous avons (les pécores) commencé à envisager la possibilité de faire EM l'année prochaine. Avec vous les EM ou pas si vous ne voulez pas. On veut créer un lien EM/troupe, un lien qui permet de se dire plutôt perdre tous mes jetons d'EM que de faire passer un BCB médiocre aux troupes. Et personnellement je ne compte pas survivre si je fais EM mais je mourais avec style et classe (donc tué par un archer pendant une pause pipi).

Le moral c'est ce qui est à la base de tout

+1 vivement l'année prochaine cheers

PS Spakira "Peace mon frère, mais fait dans le pot Wink "
Revenir en haut Aller en bas
sarge

sarge


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 35
Localisation : Lyon/Montpellier

Les traitres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les traitres   Les traitres - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 23:05

+1 sparika.

et de toute maniere, l'an prochain on les defonces!
j'ai envis de dire: si on a perdu c'est la faute des N/B, pas la notre x)
Revenir en haut Aller en bas
Sparika

Sparika


Messages : 168
Date d'inscription : 03/03/2012

Les traitres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les traitres   Les traitres - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 23:46

Ouais bon, suite un MP d'Aleister je tiens à préciser:

Je ne suis pas contre critiquer, conseiller l'EM. C'est très bien, les critiques ont même leur place en jeu. Les conseils moins à cause de la hiérarchie.
Je vais pas non plus réfuter l'autocritique de l'EM ni certaines de vos critiques qui sont justes (même si, j'y reviendrais).

Mais voilà, je lis partout qu'il faut dire ce qui n'est pas allé. Les seules critiques que j'ai pu lire (mais j'ai pu en louper) c'est sur les manquements des EMs ainsi que l'autocritique des EMs. Donc en fait, c'est juste la faute des EMs?

Non!
Alors les erreurs tactiques, ca aurait pu être évité si il y avait eu plus de coordination entre CDG.
Le manque de discipline, ca aurait pu être évité si les capitaines étaient un peu plus conscient de leur rôle. Et de l'importance de la façon dont ils gèrent leur compagnie.
La démotivation, qui a mené à l'assassinat de tout l'EM, ca aurait pu être évité par chaque échelon de la hiérarchie.

Là ou je suis pas d'accord c'est sur le besoin de se faire baby sitter par l'EM. Je le redis, le chef de guerre connait ses troupes, le capitaine partage tout avec eux. C'est à eux de tout le temps les encourager, leur remonter le moral, interdire la grogne.
Si la seule chose qui occupe vos gars en rentrant de mission c'est la déprime de perdre alors qu'il y a eu du combat, bon je suppose que le capitaine déprime aussi. Est-ce qu'il n'y a pas un petit problème de motivation à la base? Perdre, se sacrifier pour sauver les jetons des copains, moi ca me plait aussi. Les belles morts, c'est bien mieux que les victoires sans saveur.

Oui l'EM à une part de responsabilité, surement importante. Par exemple, le coup de la guerilla a 4 bataillons avec pour but la reco, c'était une idée pourrie parce qu'au final on a marché tout droit jusqu'a tomber sur le camp ennemi.
Ca m'a pas empêché de participer a un combat mémorable.

Question de point de vue, mais si après un beau combat les soldats/joueurs sont démotivés, c'est beaucoup de la faute des capitaines et du joueur en lui même. Vous êtes venus pour vous battre, l'EM se charge de vous envoyer au combat. Ensuite c'est a vous d'y trouver votre plaisir.

Certes, il faut saupoudrer de blabla et de motivation RP. Mais ca ne justifie pas de virer tout l'EM en plein jeu.

Bon je radote, j’arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Boëndil

Boëndil


Messages : 124
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 35
Localisation : Breton en immersion à Strasbourg

Les traitres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les traitres   Les traitres - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 6:53

Joli texte Sparika que je plussoie!
Revenir en haut Aller en bas
Damien / Arelorn

Damien / Arelorn


Messages : 109
Date d'inscription : 14/02/2012

Les traitres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les traitres   Les traitres - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 7:02

Un énorme +1 pour mon CdG préféré I love you
Revenir en haut Aller en bas
lordi45100

lordi45100


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35

Les traitres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les traitres   Les traitres - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 7:15

+1 a sparika
je dirais que tu as bien résumé le tout. Sur le terrain, il n'y a pas les EM, mais on a les CdG et nos Chef de compagnie pour nous pousser au cul, nous encourager, ou nous remettre à nos place quand on fait de la merde. alors oui les EM on s'en doute merder, mais dans cette défaite, il n'y a pas qu'eux, on est tous responsable.
Par exemple: dimanche matin, on doit tenir 10min devant le fortin, pour tenir les portes, pour quelles puissent être fermées. Kavan, nous dit, former un ligne, et là, y en a qui charge sur les N/B. alors oui les EM sont fautifs, mais quand un CdG ou compagnie donne des ordres, au soldat de les suivre, sinon, ils servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Idarn / MacBennack

Idarn / MacBennack


Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2012

Les traitres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les traitres   Les traitres - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 14:23

lordi45100 a écrit:
Par exemple: dimanche matin, on doit tenir 10min devant le fortin, pour tenir les portes, pour quelles puissent être fermées. Kavan, nous dit, former un ligne, et là, y en a qui charge sur les N/B. alors oui les EM sont fautifs, mais quand un CdG ou compagnie donne des ordres, au soldat de les suivre, sinon, ils servent à rien.

Je ne sais pas si tu fais référence à notre compagnie, les Highlanders (ceux en kilt), mais vu que nous avons chargé je pense que si. Nous l'avons fait justement sur ordre d'un CdG (Kaherwain en l'occurrence), qui voulait que nous chargions les archers. Cette attaque a été un échec car nous avons été intercepté par des fantassins ennemis, il n'empêche que nous avons bel et bien scrupuleusement obéi à un ordre direct venant de notre CdG préféré qui voulait qu'on se fasse meuler la face I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Sparika

Sparika


Messages : 168
Date d'inscription : 03/03/2012

Les traitres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les traitres   Les traitres - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 18:02

Idarn / MacBennack a écrit:
lordi45100 a écrit:
Par exemple: dimanche matin, on doit tenir 10min devant le fortin, pour tenir les portes, pour quelles puissent être fermées. Kavan, nous dit, former un ligne, et là, y en a qui charge sur les N/B. alors oui les EM sont fautifs, mais quand un CdG ou compagnie donne des ordres, au soldat de les suivre, sinon, ils servent à rien.

Je ne sais pas si tu fais référence à notre compagnie, les Highlanders (ceux en kilt), mais vu que nous avons chargé je pense que si. Nous l'avons fait justement sur ordre d'un CdG (Kaherwain en l'occurrence), qui voulait que nous chargions les archers. Cette attaque a été un échec car nous avons été intercepté par des fantassins ennemis, il n'empêche que nous avons bel et bien scrupuleusement obéi à un ordre direct venant de notre CdG préféré qui voulait qu'on se fasse meuler la face I love you .

Arf. Bon ben je reporte la faute sur Kaherwain ^^
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL-ILOWEEN

MURIEL-ILOWEEN


Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : BOURGES

Les traitres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les traitres   Les traitres - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 17:20

Après quelques jours sans être venue sur le forum, je conclurai ma participation par ces mots :
"Nous avons tous oublié l'essentiel. BCB est un JEU où nous sommes tous venus pour nous AMUSER.

Oui, on aurait pu mieux faire. Mais le plus important c'est quoi. De se critiquer sur le mode conseils ou d'être venu pour passer un bon moment pour oublier notre quotidien (avec ou non les compétences hors pair d'un soldat, d'un capitaine, d'un CDG ou d'un EM ?

Si BCB doit devenir synonyme de heurts, de non respect de l'autre dans le jeu et hors du jeu, de pleine tête autrement qu'en se poutrant sur le terrain, alors ce n'est plus la peine que nous y venions. Tout ça nous l'avons régulièrement dans la vraie vie... sans prendre de jour de congés, sans nous investir et investir".
Revenir en haut Aller en bas
Lucile / Eriatov

Lucile / Eriatov


Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Les traitres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les traitres   Les traitres - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 10:35

Oh merci Muriel pour ce message positif, je commençais à désespérer de venir lire ce forum et avait même décidé de ne pas venir poster ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nimue

Nimue


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : Meaux

Les traitres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les traitres   Les traitres - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 12:07

Je suis tout à fait d'accord avec toi Muiel ! Smile

Nous avons suffisamment de contraintes dans la vie quotidienne pour ne pas prendre soin de nos loisirs.

Car si nous ne pouvons pas toujours choisir nos conditions de travail, nos collègues, voire notre famille d'origine, nous sommes en revanche plus libres de choisir nos amis et ce que nous souhaitons faire de notre temps libre.

Alors faisons en sorte que ce temps libre soit l'occasion d'un véritable plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Idarn / MacBennack

Idarn / MacBennack


Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2012

Les traitres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les traitres   Les traitres - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 4:47

Nimue a écrit:
Alors faisons en sorte que ce temps libre soit l'occasion d'un véritable plaisir !

Ca veut dire qu'on te revoit l'année prochaine ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Morgal/nacer




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2012

Les traitres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les traitres   Les traitres - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 7:59

Coucou à tous !
aaaah mon premier BCB loupé , et bien dites donc il s'en est passé des choses ! Laughing
Bon je sais pas vraiment qu'est-ce qui a fait que les compagnies ( mes potes lol ) dont je fais partie on commis cet acte mais sur le coup ça devait être justifié ( pour marquer le coup certainement) .
au plaisir de vous revoir l'année prochaine mes amis , vous aurait une sacrée surprise en me voyant "metamorphosé"...;-)
Revenir en haut Aller en bas
DianiRouliane

DianiRouliane


Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2012

Les traitres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les traitres   Les traitres - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 13:22

Salut à tous , les BCB §
je me présente vite fait !

Bien sur que oui c'est un superbe jeu de farfelus , c'est Normal , un reve de fiction,


je t'ai reconnu Mumu et toi sparika & toi Lulu et Nimue .. au fortin ?
vous avez de la chance d'y avoir participer, de diuss ..j'y etais pas à cause de probleme
de cheuveux ou de probleme des reins , voila c'est tout !

Avez vous été sympas avec mon Ami SAMY ? c'est super important , tout de meme ;

( l'année prochaine , il parait que ce sera musiquale & Barbares , non mais ! )

Rouliane 12 eme ( des serres de vieffs )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les traitres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les traitres   Les traitres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les traitres
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bcb 2012 Camp Or et Sinople :: Divers :: La Taverne-
Sauter vers: