bcb 2012 Camp Or et Sinople
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum réservé aux inscrits du camp Or et Sinople du GN BCB Campagne 2012
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Inadmissible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rob Mac Leod

Rob Mac Leod


Messages : 170
Date d'inscription : 23/02/2012

Inadmissible Empty
MessageSujet: Inadmissible   Inadmissible EmptyVen 20 Avr - 18:48

Je suis scandalisé de cette nouvelle, je vous laisse juge Twisted Evil

http://bcb2012noiretargent.forumgratuit.org/t69-groupe-pour-les-vert-et-or#1195

Je pense qu'il serait bien de revoir notre position afin d'être dans les valeurs du BCB Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS : j'ai confiance en mes chefs cheers car la valeur d'un chef est de reconnaitre ses erreurs et d'y pallier study
Revenir en haut Aller en bas
Rob Mac Leod

Rob Mac Leod


Messages : 170
Date d'inscription : 23/02/2012

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible EmptyVen 20 Avr - 20:20

N'hésitez pas à vous prononcer pour donner du crédit ou non à mon coup de gueule Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lady Tam
Invité




Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible EmptySam 21 Avr - 10:55

Voyons, voyons, il ne faut point vous scandaliser sir Rob Mac Leod, mais pouvoir juste mettre une photo de profil sans pour autant avoir d'accès supplémentaires ne me parait pas excessif, cela me semble également plus "sympathique" de savoir à qui l'on parle. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Boëndil

Boëndil


Messages : 124
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 35
Localisation : Breton en immersion à Strasbourg

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible EmptySam 21 Avr - 11:30

Bon en fait concernant les groupes, les invités,etc... on a repris copier coller se qui avait été fait les autres années sur les forum de camps!
ça a toujours été comme ça en fait (enfin depuis deux ans en tout cas) Il n'y a qu'après le jeu ou on ouvrait les frontières a tout le monde!
Le forum de camps est tout de même la avant tout pour rassembler les troupes de chaque camps. Pour s'envoyer des piques entre moufettes et pissenlits on peut le faire dans la partie flood du forum général^^.

Bon après je comprend la demande! A étudier pour l'année prochaine un éventuel forum commun avec des sections privés pour chaque camps, pourquoi pas.. mais bon l’avantage d’être bien séparé (forum séparé et intervention juste par "invité") c'est qu'on passe plus de temps a dire des trucs intéressant plutôt qu'à balancer des vannes sur ceux d'en face!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Tam
Invité




Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible EmptySam 21 Avr - 11:35

Bah, je pense qu'ils vont ce lancer des vannes pendant maximum un mois et après ils en auront marre. Tu sais, c'est vite vidé un stock de vannes! Smile Il n'y en a pas des masses!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Mac Leod

Rob Mac Leod


Messages : 170
Date d'inscription : 23/02/2012

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible EmptySam 21 Avr - 12:54

Lady Tam a écrit:
Voyons, voyons, il ne faut point vous scandaliser sir Rob Mac Leod, mais pouvoir juste mettre une photo de profil sans pour autant avoir d'accès supplémentaires ne me parait pas excessif, cela me semble également plus "sympathique" de savoir à qui l'on parle. Surprised

Merci de ton soutien Lady Tam Very Happy La révolution est en marche Twisted Evil

Boëndil a écrit:
Bon en fait concernant les groupes, les invités,etc... on a repris copier coller se qui avait été fait les autres années sur les forum de camps!
ça a toujours été comme ça en fait (enfin depuis deux ans en tout cas) Il n'y a qu'après le jeu ou on ouvrait les frontières a tout le monde!
Le forum de camps est tout de même la avant tout pour rassembler les troupes de chaque camps. Pour s'envoyer des piques entre moufettes et pissenlits on peut le faire dans la partie flood du forum général^^.

Bon après je comprend la demande! A étudier pour l'année prochaine un éventuel forum commun avec des sections privés pour chaque camps, pourquoi pas.. mais bon l’avantage d’être bien séparé (forum séparé et intervention juste par "invité") c'est qu'on passe plus de temps a dire des trucs intéressant plutôt qu'à balancer des vannes sur ceux d'en face!!
Je ne parle pas d'un forum commun qui rend plus complexe la chose en terme de gestion des droits administrateurs (qui verront obligatoirement les 2 parties.
Pour pallier au problème cette année (et les prochaines) je propose la solution suivante :

Créer un groupe qui correspond au camp d'origine et migrer tous les comptes actuels dans ce groupe qui aura donc les acces privée. Une fois cette tache accomplie, il ne reste plus qu'à autoriser les nouvelles inscriptions.
Si le nouvel inscrit montre patte blanche (nom de compagnie, nom de personnage et adresse mail identique que le forum officiel des inscriptions) les modo peuvent le faire passer dans le groupe de la compagnie, et sinon il reste simplement un membre avec les accès aux partie commune.

Lady Tam a écrit:
Bah, je pense qu'ils vont ce lancer des vannes pendant maximum un mois et après ils en auront marre. Tu sais, c'est vite vidé un stock de vannes! Smile Il n'y en a pas des masses!

+1000 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lady Tam
Invité




Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible EmptySam 21 Avr - 13:33

Pour l'année prochaine je pense que ça peu ce faire le forum commun, on peu demander à Sam d'être l'administrateur, ainsi il n'y aura pas de noir et blanc incrusté chez les vert et jaune et vis versa Smile Non?


(De rien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Rob Mac Leod

Rob Mac Leod


Messages : 170
Date d'inscription : 23/02/2012

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible EmptySam 21 Avr - 14:53

Perso je pense que de garder 1 forum par camp est plus sympa car ça permet de faire la déco en fonction.

Ensuite pour ma propal de cette année elle demande un peu de boulot au niveau modérateur (pour affecter les membres au groupe) mais c'est la solution la plus simple et la plus efficace.

Ok, certain me diront que la solution la plus simple c'est de rester comme ça, mais je trouve cette réponse "Non Fair Play" Very Happy et surtout elle n'abonde pas dans le sens de ma demande Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Tam
Invité




Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible EmptySam 21 Avr - 15:06

Fais attention à ce que tu dis! Dis ainsi on pourrait croire que ce qui ne vas pas en ton sens n'est pas fair-Play Smile

Blague à part: Comme je l'ai dis, nous verrons bien ce qu'il sera décidé, en attendant, rien ne nous empêche de discuter quand même, de manière sympathique tant qu'à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martin/Peutaine

Martin/Peutaine


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2012

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible EmptySam 21 Avr - 16:07

Euh sans déconner, ajouter un autre forum ? On en a déjà deux (en comptant berrychampdebataille.fr) à surveiller pour se tenir au courant, je trouve que c'est déjà pas mal. Il y a entre 10 et 20 actifs ici, pour combien ? 250-300 inscrits dans le camp orsinople. Il va y avoir 3 pelés et 2 tondus sur le forum intermédiaire.
Je pense que la proposition de Rob est la bonne. Séparer les utilisateurs en groupes et pouf pouf. Ça fait un peu de boulot pour les administrateurs, mais ils ont qu'à être au chômage (ou étudiants), comme tout le monde Very Happy

Enfin, moi ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Tam
Invité




Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible EmptySam 21 Avr - 22:13

Hey, les BTS 2eme annee ont plus de taf que tu le crois, perso j'ai mon bts en mai, donc bon u_u Après ils y peuvent pas grand chose! Maintenant, faut laisser faire pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparika

Sparika


Messages : 168
Date d'inscription : 03/03/2012

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible EmptyDim 22 Avr - 6:08

Si vous voulez vous vaner il y à la forum BCB non?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Tam
Invité




Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible EmptyDim 22 Avr - 10:49

C'est pas de la vanne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rob Mac Leod

Rob Mac Leod


Messages : 170
Date d'inscription : 23/02/2012

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible EmptyDim 22 Avr - 10:56

Sparika a écrit:
Si vous voulez vous vaner il y à la forum BCB non?

L'objectif n'est pas obligatoirement de ce vaner, mais plutôt de mettre une tête à nos ennemis qui viennent rendre visite sur notre forum et inversement.

Le fofo BCB est plus généraliste et n'est pas uniquement consacré au BCB d'août.
Revenir en haut Aller en bas
Anderaï / Kaherwain

Anderaï / Kaherwain


Messages : 232
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible EmptyDim 22 Avr - 22:25

Ben comme le dit Boëndil, on a réutilisé le modèle des années précédentes...
De plus, ce n'est pas vraiment le point qui nous a semblé le plus important à régler, c'est tout de même très gadget...

Personnellement, je veux bien accéder à ta requête, même si je n'en vois guère l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Mac Leod

Rob Mac Leod


Messages : 170
Date d'inscription : 23/02/2012

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible EmptyLun 23 Avr - 6:01

Merci Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inadmissible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bcb 2012 Camp Or et Sinople :: Divers :: La Taverne-
Sauter vers: