Le forum réservé aux inscrits du camp Or et Sinople du GN BCB Campagne 2012

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

place à Ad Astra

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manu

MessageSujet: Re: place à Ad Astra   Lun 27 Aoû - 11:16

Citation :
Un gros FUCK à ceux qui trouvé judicieux de nous assassiner tandis qu'on essayait de mettre une ambiance festive.

Haaaa c'est pour ça que j'ai rien vu ? Je me demandais pourquoi j'avais rien eu le temps d'admirer comme danse ou chant après ces quelques posts... C'est dommage : (

Boubou le Bourreau
CdG Or&Sinople - Maton des Vae Victis
Revenir en haut Aller en bas
Damien / Arelorn

MessageSujet: Re: place à Ad Astra   Lun 27 Aoû - 11:47

manu a écrit:
Citation :
Un gros FUCK à ceux qui trouvé judicieux de nous assassiner tandis qu'on essayait de mettre une ambiance festive.

Haaaa c'est pour ça que j'ai rien vu ? Je me demandais pourquoi j'avais rien eu le temps d'admirer comme danse ou chant après ces quelques posts... C'est dommage : (
Ben, ca a bien entamé notre motivation : on dansait pas depuis 10 minutes qu'on s'est faits assassiner (même moi, car le mec qui était vachement au courant a cru que j'étais EM ... BOULET !)
Richard /Dracir

MessageSujet: Re: place à Ad Astra   Lun 27 Aoû - 13:17

Ah, ces coutumes de l'ancien temps... ;-)

Je suis navré pour les participants, c'est nul.

Par contre, en tant qu'amateur de GN et JDR, j'aime le coté imprévu et surtout la possibilité de pouiller l'aubergiste ou butter les troubadours. Twisted Evil

Alliael

MessageSujet: Re: place à Ad Astra   Lun 27 Aoû - 15:35

Votre rancœur est compréhensible, c'est dommage j'avais vraiment hâte de voir cette fête.

Merci d'avoir essayé...
Rob Mac Leod

MessageSujet: Re: place à Ad Astra   Lun 27 Aoû - 16:41

Damien / Arelorn a écrit:
manu a écrit:
Citation :

Ben, ca a bien entamé notre motivation : on dansait pas depuis 10 minutes qu'on s'est faits assassiner (même moi, car le mec qui était vachement au courant a cru que j'étais EM ... BOULET !)

Les VAE VICTIS ce joignent à Boubou, nous en avons entendu (pas vu malheureusement) 10 minutes et c'était super sympa ta flutte irlandaise. Sur le moment je me suis d'ailleurs demandé pourquoi y'en avait pas eu plus, maintenant je sais pourquoi...c'est dommage.

Damien / Arelorn

MessageSujet: Re: place à Ad Astra   Lun 27 Aoû - 19:33

Rob Mac Leod a écrit:
Damien / Arelorn a écrit:
manu a écrit:
Citation :

Les VAE VICTIS ce joignent à Boubou, nous en avons entendu (pas vu malheureusement) 10 minutes et c'était super sympa ta flutte irlandaise. Sur le moment je me suis d'ailleurs demandé pourquoi y'en avait pas eu plus, maintenant je sais pourquoi...c'est dommage.
Merci, c'est gentil de votre part I love you
Douffsu

MessageSujet: Re: place à Ad Astra   Lun 27 Aoû - 19:53

Merci pour ces mots tellement doux...

Damien, non Thibault ne t'a pas assassiné en tant qu'EM mais en tant qu'assassin de son père, simplement! Donc boulets oui, mais pas si cons!

Nous n'avions pas voulu gâcher le bal, rien ne vous empêchait de le continuer, en tous cas ce n'était pas pour ça que nous avons fait ça!

Et je crois qu'après ces quelques mots et ces quelques phrases si tendres et délicieuses, je ne vais plus venir car je vois que le venin est grand et sans espérance de compréhension par certains...C'est dommage!

Insulter des personnes est différent que d'insulter des Personnages...Voilà ce que je dis! Derrière l'ordinateur, c'est les personnes, ceux qui étaient sur le champ de bataille et dans le camp étaient des personnages...En tant que JDR pour la plupart nous pensions que vous sauriez comprendre la différence!!

Bon j'arrête de me justifier ça me fatigue et c'est inutile!

Tant pis pour vous, pour nous, si vous ne faites pas cette différence fondamentale sur un GN
Damien / Arelorn

MessageSujet: Re: place à Ad Astra   Lun 27 Aoû - 20:19

Douffsu a écrit:
Merci pour ces mots tellement doux...

Damien, non Thibault ne t'a pas assassiné en tant qu'EM mais en tant qu'assassin de son père, simplement! Donc boulets oui, mais pas si cons!

J'ai déjà répondu sur l'autre sujet, y a forcément une erreur quelque part...

Douffsu a écrit:
Nous n'avions pas voulu gâcher le bal, rien ne vous empêchait de le continuer, en tous cas ce n'était pas pour ça que nous avons fait ça!

Et je crois qu'après ces quelques mots et ces quelques phrases si tendres et délicieuses, je ne vais plus venir car je vois que le venin est grand et sans espérance de compréhension par certains...C'est dommage!

Insulter des personnes est différent que d'insulter des Personnages...Voilà ce que je dis! Derrière l'ordinateur, c'est les personnes, ceux qui étaient sur le champ de bataille et dans le camp étaient des personnages...En tant que JDR pour la plupart nous pensions que vous sauriez comprendre la différence!!

Bon j'arrête de me justifier ça me fatigue et c'est inutile!

Tant pis pour vous, pour nous, si vous ne faites pas cette différence fondamentale sur un GN

Je dois dire que je n'ai pas vu l'aspect RP de votre action au sens où une compagnie de "cons" ne s'en prendraient pas à la tête dirigeante d'une armée par peur des représailles (la connerie ne rend pas suicidaire)
Et ce d'autant que personne n'a voulu l'expliquer, même de manière hors jeu.

Par ailleurs, vous rendez-vous compte du fait d'avoir annihilé la suite du GN pour ces EM ? Avez-vous compris que vous ruiniez le jeu des joueurs en tuant leurs personnages ?

Enfin, le "FUCK" évoqué repose sur le fait que je considère que lorsqu'on essaie de mettre de l'ambiance dans le jeu, on profite du seul moment de repos sur le camp : au moment où le camp se retranche. Quelque part, on n'était plus vraiment dans le jeu puisqu'on essayait de mettre une ambiance festive. D'où le mécontentement clair.

Imagine que tu commences un concert et qu'un type t'égorge quand tu commences (et sans que ce soit lié à la façon de jouer hein)

Mais bon, on s'éloigne et on peut tout à fait continuer en MP si tu préfères. Le but n'est pas d'insulter, mais de comprendre.
Nimue

MessageSujet: Re: place à Ad Astra   Mar 28 Aoû - 13:52

Douffsu a écrit:

Dans la mesure où l'EM Daelwin de Carmarthern - qui a ce moment là était plus la présidente d'Ad Astra - venait de se faire assassiner en pleine initiation à la danse médiévale et qu'elle venait de se décarcasser toute la journée pour les soldats de l'armée malgré la nuit précédente très écourtée - et donc la fatigue importante - , et donc qu'elle venait de réaliser que son GN s'arrêtait là à cause d'un acte même pas éclatant (parce qu'on peut tuer un EM, mais pas alors qu'il est quasi hors jeu, et avec un minimum de mise en scène qui en fait une belle action de GN)...et ben figurez vous que sa motivation à animer le camp avait considérablement diminué...

Sans compter que mes deux suivantes (qui étaient également membres de l'association) se sont retrouvées au chômage, et que le reste des membres d'Ad Astra était en état de choc. On leur pardonnera donc d'avoir mis un peu de temps à s'en remettre et de ne plus avoir eu tellement envie sur le moment de donner d'eux-mêmes.

Ce qui n'a pas empêché la compagnie Ad Astra de reprendre ses responsabilité au sein du camp le lendemain, et de participer aux missions.
Mon fantôme a décidé de son côté d'aller hanter les champs de bataille et le camp ennemi le lendemain (à grand renfort de "Houhou...Houhou...La vengeance du Pays de Gaaaalles sera terriiiiible...."), en compagnie des deux anciennes suivantes et d'un soldat blessé dans les combats.

Nimue

MessageSujet: Re: place à Ad Astra   Jeu 30 Aoû - 11:50

Je tenais tout de même à remercier tout spécialement les musiciens, les chanteurs et les danseurs du camp qui se sont portés volontaires pour participer à l'animation, et m'ont réservé un accueil enthousiaste lors de mon tour du camp le vendredi soir.

Un merci tout spécial aux deux flutistes (l'un de la compagnie des Percecoeurs, l'autre de la compagnie Ad Astra) qui nous ont permis de faire quelques pas de danse le samedi soir.

Je suis désolée que le violoniste (tant attendu le samedi) n'ait pas eu le temps de nous faire danser un cercle circassien...

Ah oui, et puis le réveil à la cornemuse, c'est marrant, ça me mettrait presque de bonne humeur (et c'est en tout cas bien plus agréable que l'oliphant). Merci pour cette cornemuse expressive qui a bercé le camp de temps en temps !

J'espère que nous aurons d'autres occasions de mettre nos compétences en commun ! Smile

Vive la musique !
Vive la danse !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: place à Ad Astra   

place à Ad Astra
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2