bcb 2012 Camp Or et Sinople
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum réservé aux inscrits du camp Or et Sinople du GN BCB Campagne 2012
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bon c'est pas tous ça mais ...

Aller en bas 
+8
Ann Dyffryn
Boëndil
Damien / Arelorn
lordi45100
Rob Mac Leod
Denis / Altai
Aleister McGregor
Yvan/arameos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yvan/arameos

Yvan/arameos


Messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 47
Localisation : Orléans

bon c'est pas tous ça mais ... Empty
MessageSujet: bon c'est pas tous ça mais ...   bon c'est pas tous ça mais ... EmptyMar 28 Aoû - 18:32

elle sont ou les photos de nous comme on est beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleister McGregor

Aleister McGregor


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : Castel Raoul

bon c'est pas tous ça mais ... Empty
MessageSujet: Re: bon c'est pas tous ça mais ...   bon c'est pas tous ça mais ... EmptyMar 28 Aoû - 18:59

j'en ai 500 en stock, je mettrais un lien url pour télécharger un fichier zip.

dès que j'ai 5 mn je m'en occupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yvan/arameos

Yvan/arameos


Messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 47
Localisation : Orléans

bon c'est pas tous ça mais ... Empty
MessageSujet: Re: bon c'est pas tous ça mais ...   bon c'est pas tous ça mais ... EmptyMar 28 Aoû - 19:12

si je suis pas dessus .....non je deconne comme j'ai dit après ma mort, je vous aime tous et toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denis / Altai

Denis / Altai


Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 41
Localisation : Min Estaires Hit

bon c'est pas tous ça mais ... Empty
MessageSujet: Re: bon c'est pas tous ça mais ...   bon c'est pas tous ça mais ... EmptyMar 28 Aoû - 19:13

mais si t'es dessus ! de dos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yvan/arameos

Yvan/arameos


Messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 47
Localisation : Orléans

bon c'est pas tous ça mais ... Empty
MessageSujet: Re: bon c'est pas tous ça mais ...   bon c'est pas tous ça mais ... EmptyMar 28 Aoû - 19:14

snifff
Revenir en haut Aller en bas
Rob Mac Leod

Rob Mac Leod


Messages : 170
Date d'inscription : 23/02/2012

bon c'est pas tous ça mais ... Empty
MessageSujet: Re: bon c'est pas tous ça mais ...   bon c'est pas tous ça mais ... EmptyMar 28 Aoû - 19:36

Salut à toutes et tous,

Je suis en train de télécharger 770 photos, mais j'en suis qu'à 199 Rolling Eyes mais je laisserais ma femme poster le lien afin qu'elle mette un petit message (528 sont de elle, les autres ont été prises par les autres filles PNJ des Vae Victis) . Bien sûr étant la photographe officielle des Vae Victis vous verrez beaucoups nos trombines, mais ça c'est l'amour c'est normal Laughing

Même si elle a été prise à plusieurs reprises pour la photographe officielle, ce n'est pas le cas Laughing

PS : je me demande d'ailleurs si elle n'a pas l'envie de devenir la photographe officelle de BCB mais en version gratuite cheers et oui elle est prête à signer de nouveau pour l'année prochaine en alternant comme elle l'a fait avec l'auberge. Et bien sûr vous l'aurez compris vu qu'elle sera là vous pourrez compter bien sûr sur les Vae Victis cheers

Certaines photos ont été retouchées, question de CNIL, donc si des personnes désirent que je face de même avec leur petite tête, à défaut de la donner à Boubou je ferais le nécessaire pour qu'ils ne soient pas reconnu.

Pour vous faire patienter une petite photo de Dame Agnès Twisted Evil

bon c'est pas tous ça mais ... Img_0610

et la troupe PNJ Vae Victis

bon c'est pas tous ça mais ... 2012_013



Dernière édition par Rob Mac Leod le Mar 28 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lordi45100

lordi45100


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35

bon c'est pas tous ça mais ... Empty
MessageSujet: Re: bon c'est pas tous ça mais ...   bon c'est pas tous ça mais ... EmptyMar 28 Aoû - 19:47

non, les liens nous suffiraient amplement, lol
Revenir en haut Aller en bas
Denis / Altai

Denis / Altai


Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 41
Localisation : Min Estaires Hit

bon c'est pas tous ça mais ... Empty
MessageSujet: Re: bon c'est pas tous ça mais ...   bon c'est pas tous ça mais ... EmptyMar 28 Aoû - 20:08

Allez pour faire plaisir a Yvan :

bon c'est pas tous ça mais ... Mini_604861DSC7988
Revenir en haut Aller en bas
Rob Mac Leod

Rob Mac Leod


Messages : 170
Date d'inscription : 23/02/2012

bon c'est pas tous ça mais ... Empty
MessageSujet: Re: bon c'est pas tous ça mais ...   bon c'est pas tous ça mais ... EmptyMar 28 Aoû - 20:17

Denis / Jawad a écrit:
Allez pour faire plaisir a Yvan :

bon c'est pas tous ça mais ... Mini_604861DSC7988

Tu penseras à faire la bise à ma femme pour cette superbe photo Yvan Laughing

PS : j'en suis à 228 photos téléchargées What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yvan/arameos

Yvan/arameos


Messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 47
Localisation : Orléans

bon c'est pas tous ça mais ... Empty
MessageSujet: Re: bon c'est pas tous ça mais ...   bon c'est pas tous ça mais ... EmptyMar 28 Aoû - 20:21

fait lui plein de bisous!!!!!!!!! j'avais les lunette c'est pas top mais sinon je suis une taupe ^^
c'est bon on a pas besoin de plus de photos c'est la meilleur ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien / Arelorn

Damien / Arelorn


Messages : 109
Date d'inscription : 14/02/2012

bon c'est pas tous ça mais ... Empty
MessageSujet: Re: bon c'est pas tous ça mais ...   bon c'est pas tous ça mais ... EmptyMar 28 Aoû - 20:46

J'avoue que je l'ai prise pour une photographe officielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boëndil

Boëndil


Messages : 124
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 35
Localisation : Breton en immersion à Strasbourg

bon c'est pas tous ça mais ... Empty
MessageSujet: Re: bon c'est pas tous ça mais ...   bon c'est pas tous ça mais ... EmptyMar 28 Aoû - 20:47

Rah il y pas a chier, la bannière avec le dragon bouffant la mouffette moi je suis fan!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien / Arelorn

Damien / Arelorn


Messages : 109
Date d'inscription : 14/02/2012

bon c'est pas tous ça mais ... Empty
MessageSujet: Re: bon c'est pas tous ça mais ...   bon c'est pas tous ça mais ... EmptyMar 28 Aoû - 20:58

Boëndil a écrit:
Rah il y pas a chier, la bannière avec le dragon bouffant la mouffette moi je suis fan!!
+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lordi45100

lordi45100


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35

bon c'est pas tous ça mais ... Empty
MessageSujet: Re: bon c'est pas tous ça mais ...   bon c'est pas tous ça mais ... EmptyMer 29 Aoû - 8:06

bon d'ici la fin de la semaine, on devrait retrouver des photos sur le lien suivant:

http://thealiveproject.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ann Dyffryn

Ann Dyffryn


Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 53
Localisation : Poitiers

bon c'est pas tous ça mais ... Empty
MessageSujet: Re: bon c'est pas tous ça mais ...   bon c'est pas tous ça mais ... EmptyMer 29 Aoû - 17:42

Bonjour à toutes et à tous,

Pour les personnes du camp vert et jaune vous m'avez sans doute croisé à l'auberge avec une louche ou un pichet à la main; ou bien avec un verre d'hypocras, trinquant avec le chef des "VAE VICTIS" et ses fidèles guerriers (c'est normal c'est mon mari...).

Pour les autres c'est dans les bois et les champs que nos chemins ses sont croisés, avec mon apprareil photo sous le bras, me permettant d'immortaliser les moments forts de cette épopée médiévale.

C'est la première et année que je fais le BCB (j'étais PNJ à l'auberge), et j'ai beaucoup apprécié, il y avait une très bonne ambiance et un cadre de jeu très agréable. C'était super de faire un saut dans le temps en compagnie de toutes et tous. Vous étiez tous trés investis, motivés et surtout très photogéniques.

C'est donc avec plaisir que je vous mets à disposition les quelques 500 photos que j'ai shootées durant tout le week-end (Rob a également intégré les photos des autres PNJ "VAE VICTIS" c'est pour cela qu'il y en a plus de 700 à disposition Very Happy ). Cela vous rappellera certainement des bons souvenirs en attendant l'année prochaine...

Pour ma part c'est sûr je serais présente pour le dixième anniversaire de BCB, je ne sais pas encore dans quel rôle ou à quelle fonction, à suivre, mais une chose est sûre j'aurais toujours mon objectif avec moi.

En attendant voici le lien qui vous permet d'accéder aux photos.

Bon visionnage et à l'année prochaine.

Les Photos VAE VICTIS Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Gourgandine




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2012

bon c'est pas tous ça mais ... Empty
MessageSujet: Re: bon c'est pas tous ça mais ...   bon c'est pas tous ça mais ... EmptyJeu 30 Aoû - 7:35

Bonjour

Quelques photos des pécores : Par ici

Merci Pour vos photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Idarn / MacBennack

Idarn / MacBennack


Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2012

bon c'est pas tous ça mais ... Empty
MessageSujet: Re: bon c'est pas tous ça mais ...   bon c'est pas tous ça mais ... EmptyJeu 30 Aoû - 14:32

Vous êtes... GÉNIAUX !
Revenir en haut Aller en bas
Odal

Odal


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 38

bon c'est pas tous ça mais ... Empty
MessageSujet: Re: bon c'est pas tous ça mais ...   bon c'est pas tous ça mais ... EmptyVen 31 Aoû - 12:17

Bonjours tout le monde, je sais qu'Isabelle "Laudine" des Ad Astra (l'archere a capuche maron et robe verte) n'a pas autorisé de diffusion de photo d'elle, est ce qu'il serait possible de masquer son visage?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Mac Leod

Rob Mac Leod


Messages : 170
Date d'inscription : 23/02/2012

bon c'est pas tous ça mais ... Empty
MessageSujet: Re: bon c'est pas tous ça mais ...   bon c'est pas tous ça mais ... EmptyVen 31 Aoû - 13:52

Salut,
De mon côté je regarde et fait le nécessaire.
PS : pour l'année prochaine qu'elle prenne un loup ou masque ce qui permets d'éviter le boulot, car je l'ai fait aussi pour une autre archere et c'est chiant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Odal

Odal


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 38

bon c'est pas tous ça mais ... Empty
MessageSujet: Re: bon c'est pas tous ça mais ...   bon c'est pas tous ça mais ... EmptyVen 31 Aoû - 14:04

je transmet le message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparika

Sparika


Messages : 168
Date d'inscription : 03/03/2012

bon c'est pas tous ça mais ... Empty
MessageSujet: Re: bon c'est pas tous ça mais ...   bon c'est pas tous ça mais ... EmptyVen 31 Aoû - 14:15

Tu peut poster une photo d'elle qu'on voit si elle est sur nos photos?

AHAHAH De toute façon j'ai pas de photos.

Question bète, le droit à l'image qu'on signe, c'était pas une obligation pour une question de simplicité?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Mac Leod

Rob Mac Leod


Messages : 170
Date d'inscription : 23/02/2012

bon c'est pas tous ça mais ... Empty
MessageSujet: Re: bon c'est pas tous ça mais ...   bon c'est pas tous ça mais ... EmptyVen 31 Aoû - 14:38

Non ce n'est pas une obligation de signer, on appel cela le droit à l'image et toute personne peut refuser, d'où m'on idée du loup ou du masque pour éviter cela :-)
D'ailleurs il serait bien d'intégrer ce principe dans les règles, de cette manière pas de problème pour poster les photos et ça évite de dénaturer ces dernières :-)
Revenir en haut Aller en bas
Damien / Arelorn

Damien / Arelorn


Messages : 109
Date d'inscription : 14/02/2012

bon c'est pas tous ça mais ... Empty
MessageSujet: Re: bon c'est pas tous ça mais ...   bon c'est pas tous ça mais ... EmptyVen 31 Aoû - 14:41

Je l'ai vu sur quelques photos effectivement, notamment au moment de la prise du fortin
Revenir en haut Aller en bas
Boëndil

Boëndil


Messages : 124
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 35
Localisation : Breton en immersion à Strasbourg

bon c'est pas tous ça mais ... Empty
MessageSujet: Re: bon c'est pas tous ça mais ...   bon c'est pas tous ça mais ... EmptyVen 31 Aoû - 15:00

ouai pour le coup je suis assez d'accord avec Rob, c'est un peu dommage les photos gribouillé et ça demande un boulot de ouf a ceux qui prennent plein de photos (je plein ta dulcinée Rob^^).
Revenir en haut Aller en bas
Rob Mac Leod

Rob Mac Leod


Messages : 170
Date d'inscription : 23/02/2012

bon c'est pas tous ça mais ... Empty
MessageSujet: Re: bon c'est pas tous ça mais ...   bon c'est pas tous ça mais ... EmptyVen 31 Aoû - 17:10

Boëndil a écrit:
ouai pour le coup je suis assez d'accord avec Rob, c'est un peu dommage les photos gribouillé et ça demande un boulot de ouf a ceux qui prennent plein de photos (je plein ta dulcinée Rob^^).
C'est le problème, c'est pas ma femme mais moi qui m'y colle :-( elle a le bon rôle, elle ne prend que les photos :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon c'est pas tous ça mais ... Empty
MessageSujet: Re: bon c'est pas tous ça mais ...   bon c'est pas tous ça mais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon c'est pas tous ça mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais où est passé Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bcb 2012 Camp Or et Sinople :: Divers :: La Taverne-
Sauter vers: